Ça a l’air super, les graphismes sont cool, la map sera plutôt grande et apparemment il n’y aurait pas que du drift mais aussi du grip.
Et puis l’ambiance, les petites rues japonaises 😍 c’est quand même autre chose que les grandes autoroutes des NFS ou autres jeux de bagnoles que l’on a connu jusqu’ici.
En revanche, je dois dire que j’ai été déçu de ne pas pouvoir y jouer. Le jeu n’est pas encore sorti, pas de date déterminée d’ailleurs. Mais la démo est dispo sur steam. Je l’ai installée et au moment de la lancer, le jeu me dit que mon PC n’a pas les perfs requises pour le faire tourner !!!! 🤬
J’avoue être hyper déçu parce que certes je n’ai pas un PC dernière génération, mais je joue quand même dessus depuis longtemps, y compris à des jeux qui demandent quand même un peu de perfs comme des simulateurs par exemple. Donc là je ne m’attendais pas du tout à me faire rembarrer ! 😅
Donc à noter qu’il faudra certainement une configuration “plus que correcte” pour pouvoir le faire tourner sur PC, en attendant une éventuelle mise au point sur les consoles de salon.
Quoiqu’il en soit, ce jeu n’est pas un jeu de drift lambda ! Il mérite d’être suivi de près. 👍