Beaucoup me connaissent peut-être déjà mais un petit rafraîchissement fait pas de mal.
Moi c’est Chloé bientôt 32 ans vivant dans un petit village au Nord de Tours dans l’Indre-Et-Loire [37]
J’ai découvert le RC drift en 2017 je sais plus comment certainement les réseau sociaux / Youtube mais j’aimais déjà le Drift dans la vrai vie depuis Tokyo drift. J’ai a commencé à m’équiper d’un châssis MST FXX radio Sanwa M11X, pu faire quelque sessions mais hélas ça s’est mal fini avec les mecs du club local. Du coup arrêt pendant 1 an, repris l’année d’après lors d’un rasso dans le l’Oise [60] et depuis enchaînement d’événements rencontres, compétitions ainsi de suite. Je roule en YD2-E radio Futaba 3pv, [la présentation des ces derniers seront visibles dans la rubrique adéquate]. Je suis aussi membre de l’asso AéroDrift Team basé à Dissay prés de Poitiers depuis un peu près septembre 2020. Ouais Tours > Poitiers ça fait un bout pour rouler et s’entrainer 1x semaine et surtout un Jeudi d’où le fait que j’y descend 1x / mois. Au plaisir de vous croiser ou recroiser 
Voici les carros en photo
BWM E30, réplique Terence cars faite par Julien Boulanger. Ma toute première elle n’est plus à présenter.
🚗Toyota Soarer, peinte par mes soins, elle a dû vécu mais résiste.
Toyota Chaser JZX 100 sauvé de la casse vers décembre 2019 à aussi droit à ces moment de roulage
Subaru Impreza aux couleurs notre asso, le choix de départ était une ER34 (R34 a 4 portes) mais difficile à trouver

une VW Karmann Ghia devait voir aussi le jour mais malheureusement inadapté pour un châssis drift même en ⅒, plus conçu pour du châssis M.
🚧[EN TRAVAUX]🚧 Toyota Supra Hycade, offerte par Vincent Jaquelin alors qu’il venait la gagner. Au passage il est fondateur et patron du site driftparadiz plus couramment appelé DPZ dont voici le lien:
➡ https://www.driftparadiz.fr/

Et le mot de la fin, Je geek pas mal aussi PS2 3 et 4 wii..
Psn: cayspas_92
Vous pouvez me trouverez sur Carx Drift Online ou en Gran Turismo 7